Un appel à l’aide pour le rapatriement du corps de Chriscael Christine en Martinique

Chriscael Christine est un martiniquais de 28 ans qui a perdu la vie dans un accident de moto, le mercredi 16 novembre 2016 à Mundolsheim à Strasbourg. Un appel à l’aide a été fait par la famille pour le rapatriement du corps en Martinique.

Le mercredi 16 novembre 2016, Chriscael Christine, un martiniquais de 28 ans originaire de la commune du Lamentin et habitant Ducos a perdu la vie dans un accident de moto à Mundolsheim à Strasbroug. Il a été percuté de plein fouet par un véhicule qui lui a refusé la priorité à une intersection.

Il portait son casque lors de l’accident et se rendait sur son lieu de travail. Chriscael Christine était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Malgré les tentatives de réanimation, la victime est décédée.

Un appel à l’aide de la famille

Une cagnotte a été créée par la famille de Chriscael Christine, afin de les aider à rapatrier le corps en Martinique. 

Je suis la tatie de Chriscael  christine,je vous écris ses mots pour vous demander de l’aide pour le rapatrier à la Martinique et pour ses funérailles. C’était un motard âgé de 28 ans très prudent sur la route. Il est décédé sur sa moto (une enduro 450 cm3) à Strasbourg en allant travailler.

Cet homme qui l’a percuté à refusé de lui  céder le passage. C’était un jeune homme rempli d’Amour pour son prochain.

Je vous demande de tout cœur de bien vouloir nous aider pour qu’il puisse rejoindre sa famille et ses proches dans son pays natal . Mon cœur saigne de chagrin pour mon neveu qui nous a quittés le 16 11 2016. Je vous en supplie aidez-nous à rassembler les fonds funéraires parce que jeune on ne pense pas à la mort.

Afin de participer et donc d’aider la famille, rendez-vous sur la cagnotte en cliquant ICI !! 

Laissez votre avis
Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.