Un braquage qui tourne au viol en Guadeloupe

Ce mercredi 12 octobre 2016, un couple d’automobiliste a été pris pour cible au Gosier en Guadeloupe par deux individus qui en voulaient à leur voiture, avant de changer d’avis et de violer la passagère à la campagne après avoir chassé l’homme de l’habitacle. Les auteurs des faits sont en ce moment recherchés par les forces de l’ordre.

En Guadeloupe, les faits divers se suivent non-stop et surtout ne se ressemblent pas.

Une scène assez terrible s’est déroulée au Gosier en Guadeloupe, ce mercredi 12 octobre 2016. Un couple d’automobiliste a été pris pour cible par deux individus qui souhaitaient dans un premier temps voler leur véhicule avant de changer d’avis. La passagère a été contraint de rester dans l’habitacle alors que son compagnon lui est descendu du véhicule. S’en suit alors un acte que l’on puisse dire de répugnant. La passagère a été enlevée puis violer à la campagne dans un endroit discret au Lamentin.

Après ce viol, la passagère qui a pu s’échapper a été prise en charge. Les auteurs des faits sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre et une enquête a été ouverte afin de les retrouver. Un acte très traumatisant pour la victime qui ne se remettra sans doute jamais…

Laissez votre avis

*

Tags
Fermer

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.