Les établissements scolaires resteront fermés, ce jeudi 29 septembre 2016

Les établissements scolaires (maternelles, primaires, collèges et lycées) resteront fermés, ce jeudi 29 septembre 2016, au passage de la tempête tropicale Matthew sur la Martinique.

Les écoles resteront fermées, ce jeudi 29 septembre 2016, au passage de la tempête tropicale Matthew. La Martinique est toujours en vigilance orange cyclonique, malgré l’éloignement du phénomène.

Les établissements scolaires resteront fermés

Les établissement scolaires resteront fermés, ce jeudi 29 septembre 2016 au passage de la tempête tropicale Matthew sur la Martinique.

Dans un communiqué de presse, la préfecture annonce que tous les établissements scolaires resteront fermés, ce jeudi 29 septembre 2016.

“Météo-France maintient le niveau de vigilance cyclonique ORANGE en Martinique pour le passage de la tempête #Matthew en cette fin d’après-midi. Compte tenu de ces prévisions et des difficultés qui en découlent (réseaux routiers endommagés, coupure de courant …) le préfet a décidé de maintenir les établissements scolaires fermés demain, jeudi 29 septembre 2016.

Photo d’illustration

Laissez votre avis
Tags
Close

Adblock détecté.

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.