Guadeloupe

#ZayActu : Elle voulait punir son enfant de 8 ans qui faisait pipi au lit, elle le brûle à l’eau chaude | ZayRadio.org

La scène se déroule en Guadeloupe le 16 mars dernier, une jeune mère de famille âgée de 33 ans voulait punir son enfant de 8 ans qui faisait pipi au lit.

#ZayActu : Elle voulait punir son enfant de 8 ans qui faisait pipi au lit, elle le brûle à l'eau chaude | ZayRadio.org

Elle constate que son enfant a, à nouveau fait pipi au lit, la jeune mère de famille voulait d’une part le punir à coups de ceinture, l’enfant voulant échapper à cette punition part se cacher sous la table avant que sa mère envoi de l’eau chaude sur lui. Des cloques apparaissent sur le corps de l’enfant et est emmené à l’hôpital 24H après les faits sur conseil de la grand-mère, résultat il est brûlé au premier et deuxième degré sur les parties génitales et une partie du corps. L’hôpital a immédiatement alerté, les autorités compétentes. Un expert  prévoit une incapacité permanente de certaines fonctions et éventuellement des séquelles à venir.

Elle a été condamnée hier (jeudi 7 avril 2016) à 3 ans de prison dont 1 an ferme avec mise à l’épreuve. Elle a avoué être seule et en très grande difficulté dans l’éducation de ses enfants. Ses 4 enfants lui ont été retirés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité