Deux cas de covid-19 ont été enregistrés au sein des agents de l’encadrement périscolaire de l’école primaire de Batelière à Schoelcher. Suite à ça, le protocole sanitaire mis en vigueur a été activé au sein de l’établissement. L’ensemble des agents de l’encadrement périscolaire a dû être testé. Dans l’attente des résultats des tests, le personnel assurant le temps périscolaire est mis en quarantaine.
En conséquence, le maire de Schoelcher informe les parents de l’école primaire de Batelière que les services de garderie et de restauration ne pourront pas être assurés du lundi 23 au vendredi 27 novembre. Cependant, les cours seront maintenus aux jours et heures habituels : 8 heures – 11 heures 30 / 14 heures – 16 heures.
Le maire demande aux parents de prendre toutes les mesures nécessaires pour récupérer leurs enfants après la classe à 11 heures 30 et à 16 heures. « Vous serez tenu informés, en fonction de l’évolution de la situation, des modalités de reprise des services et de restauration.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article