Ecole primaire de Batelière : le personnel périscolaire mis en isolement après deux cas de covid-19 confirmés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Deux cas de covid-19 ont été enregistrés au sein des agents de l’encadrement périscolaire de l’école primaire de Batelière à Schoelcher. Suite à ça, le protocole sanitaire mis en vigueur a été activé au sein de l’établissement. L’ensemble des agents de l’encadrement périscolaire a dû être testé. Dans l’attente des résultats des tests, le personnel assurant le temps périscolaire est mis en quarantaine.

En conséquence, le maire de Schoelcher informe les parents de l’école primaire de Batelière que les services de garderie et de restauration ne pourront pas être assurés du lundi 23 au vendredi 27 novembre. Cependant, les cours seront maintenus aux jours et heures habituels : 8 heures – 11 heures 30 / 14 heures – 16 heures.
Le maire demande aux parents de prendre toutes les mesures nécessaires pour récupérer leurs enfants après la classe à 11 heures 30 et à 16 heures. « Vous serez tenu informés, en fonction de l’évolution de la situation, des modalités de reprise des services et de restauration.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.