Voitures et poubelles incendiées à Sainte-Thérèse à Fort-de-France, ce vendredi soir

1 lecture minimale

La tension est palpable, ce vendredi soir (25 août 2023) au quartier Sainte-Thérèse à Fort-de-France où la circulation est impossible sur l’avenue Maurice-Bishop. De nombreuses voitures ont été incendiées pour des raisons encore inconnues avant d’être placées sur la chaussée.

Selon certaines sources, des gaz lacrymogènes ont été tirés juste avant à Fort-de-France par les forces de l’ordre en réponse à un rassemblement au niveau de la préfecture qui avait pour but de dénoncer la violence montante en Martinique. Cette version devra cependant être confirmée. 

Les forces de l’ordre sont actuellement en intervention afin de tenter de dégager les voies sur l’Avenue Maurice-Bishop. Plus d’informations à venir…

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.