La ville de Sainte-Marie recrute des animateurs périscolaires

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La ville de Sainte-Marie recherche des animateurs périscolaires en CUI et emploi d’avenir pour la prochaine année scolaire 2017-2018.

« La ville de Sainte Marie recrute des animateurs périscolaires en CUI et EMPLOI D’AVENIR. Vérifier votre éligibilité auprès de pôle emploi ou de la mission locale (-26 ans).
Rémunération au SMIC 24 heures hebdomadaires.
BAFA EXIGÉ.

Fournir CV+ lettre de motivation + photo + Bafa + relevé d’inscription à pôle emploi + notification de paiement pour les bénéficiaires du RSA.

Tout dossier incomplet ne sera pas traité. Date de limite de candidature fixée au 31 août.
PAS D’APPELS NI DE VISITES SUR PLACE. »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.