Une onde tropicale prévue le week-end prochain

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration. ©ZayActu.

Le soleil est de retour après plusieurs jours pluvieux en Martinique, même quelques averses touchent en ce moment quelques communes de la Martinique. À noter la présence d’une légère brume de sable qui enveloppe notre île.

Le week-end prochain qui se profile sera, selon Météo-France pluvieux. En effet, une onde tropicale (n°48) traversera l’arc des Petites-Antilles à partir de samedi matin. Il faudra donc prévoir parapluies et bottes ce week-end. « Le temps sera très humide avec pluies et orages pratiquement sur toutes les îles. »

Onde tropicale 48
Onde tropicale 48. Photo : Météo-France Antilles Guyane.
Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.