Une collision entre une voiture et un BHNS à Fort-de-France, ce lundi fait 4 blessés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce lundi 12 septembre 2022, une collision s’est produite entre une voiture et un TCSP de la ligne B à Kerlys à Fort-de-France. Les pompiers présents sur place ont pris en charge 4 personnes (3 dans le BHNS et une dans le véhicule léger) qui ont été légèrement blessées dans cet accident qui provoque d’importants embouteillages dans les environs. 4 véhicules de secours sont sur place, ainsi que les forces de l’ordre.

La prudence est de mise en ce début de semaine sur nos routes.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
4 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.