Un vidé en pyjama non autorisé organisé au Lamentin, ce dimanche matin, les forces de l’ordre sur place (VIDEOS)

1 lecture minimale

Un appel avait été passé sur les réseaux sociaux cette semaine. Une invitation pour un vidé en pyjama qui a finalement bien eu lieu au Lamentin, ce dimanche matin. Le rendez-vous avait été donné dès 4 heures au Palais des Sports pour fêter la mi-carême.
Près d’une centaine de personnes a répondu présente. Les carnavaliers défilent dans les rues du Lamentin en empruntant notamment la route nationale 1 menant vers le rond-point de Mahault provoquant de gros embouteillages. Actuellement, le cortège semble se diriger vers l’autoroute.
.
Les forces de l’ordre sont sur place afin de tenter d’y mettre fin. La circulation est complètement bloquée. Les carnavaliers ont paradé durant quelques minutes sur l’autoroute, en direction du Lamentin. Ils sont ensuite montés sur le pont de Miko, direction le centre-ville du Lamentin.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
94%
4 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.