Selon nos informations, une dizaine de grévistes de Transaglo étaient présents aux abords du dépôt du Lareinty, au Lamentin, aux alentours de 5 heures du matin.
Rapidement, le groupe s’est organisé pour mener une opération molokoy, consistant à ralentir volontairement la circulation sur les axes routiers.
Un cortège entre le Lamentin et Cluny
Les grévistes ont ensuite formé un cortège en direction de l’hôtel de la Collectivité Territoriale de Martinique (CTM), situé à Cluny, à Fort-de-France.
Cette action a entraîné d’importants ralentissements sur l’autoroute, notamment entre Rivière-Salée, Ducos et le centre de l’île, un axe particulièrement fréquenté aux heures de pointe.
Circulation fortement impactée
Les conditions de circulation restent difficiles sur l’ensemble du secteur concerné. De nombreux automobilistes se retrouvent ralentis, voire à l’arrêt, sur plusieurs portions de l’autoroute.
Les usagers sont invités à adapter leurs déplacements et à privilégier, dans la mesure du possible, des itinéraires alternatifs.
Recevez les alertes ZayActu
Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.





Il faut mettre ces clowns en prison ! Il est temps que les autorités agissent ! Ces gens sont payés une fortune pour ne rien faire ! Remplacer les , beaucoup veulent travailler à leur place !