Vidé en pyjama : les carnavaliers sur l’autoroute en direction du Lamentin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Près d’une centaine de personnes est sur l’autoroute en ce dimanche matin à l’occasion d’un vidé en pyjama organisé, ce dimanche matin pour la mi-carême. Après avoir emprunté la nationale 1 en direction du rond-point de Mahault, les carnavaliers ont pris la direction de l’autoroute où plusieurs fourgons de gardes mobiles les attendaient. Finalement, ils ont pu rejoindre l’autoroute en direction du Lamentin. On note aussi la présence de quelques bradjacks.

Mise à jour :

les carnavaliers ont quitté l’autoroute. Ils sont montés sur le pont de Miko, direction le centre-ville du Lamentin.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
89%
2 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.