Un détenu mineur de la prison de Ducos tente de mettre fin à ses jours par pendaison

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Le centre pénitentiaire de Ducos en Martinique. Photo : réseaux sociaux.

Un drame a pu être évité au centre pénitentiaire de Ducos dans la nuit de mardi à mercredi 10 novembre 2021. En effet, en pleine nuit vers 23 heures 45, un détenu mineur, placé au Quartier Mineur a tenté de mettre fin à ses jours par pendaison. C’est grâce à la réactivité de son codétenu que ce drame a pu être évité.

Les personnels informés par le codétenu sont arrivés très rapidement dans la cellule. Ils ont découvert, le jeune mineur avec une corde (drap tressé) autour du cou. Il a pu être dissuadé de passer à l’acte. Une prise en charge a été requise pour une gestion humaine.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.