Un dernier hommage rendu à Paul Chillan, véritable star du football martiniquais

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le 1er septembre dernier, nous apprenons une triste nouvelle à savoir le décès de Paul Chillan, ancienne gloire du football martiniquais à l’âge de 85 ans. Ce samedi 4 septembre, un dernier hommage lui a été rendu à l’occasion de ses funérailles dans la commune du Robert.

Véritable star du football martiniquais dans les années 60, Paul Chillan a évolué d’abord à l’US Robert avant de devenir professionnel en 1959. À l’époque, il signe au Nîmes Olympique où il évolue en tant qu’ailier gauche. Dans l’élite du football français, il dispute 213 matchs et inscrit 53 buts. Il achève sa carrière professionnelle à Arles où il évolue deux ans, de 1967 à 1969.

Nous avons une pensée sincère pour la famille, ami(e)s et proches de Paul Chillan.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.