Un appel à témoins lancé par les gendarmes suite aux coups de feu à la Reprise et au Domaine de l’Oasis

1 lecture minimale

Le week-end dernier, des coups de feu ont éclaté à la Reprise et au Domaine de l’Oasis à Rivière-Salée. Selon nos informations, plus d’une trentaine d’individus cagoulés et armés ont fait irruption dans les deux salles de Rivière-Salée où étaient organisées deux soirées. 

C’est au Domaine de l’Oasis que finalement 7 personnes ont été blessées, sans gravité. Aucun mort n’est à déplorer. Une scène qui avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, lors du show de l’artiste Maureen. Suite à ça, la préfecture a décidé de fermer administrativement de manière provisoire les deux sites pour une durée de 6 mois.

En ce lundi 14 novembre 2022, la gendarmerie nationale lance donc un appel à témoins afin d’avoir le maximum d’informations sur ce qui a bien pu se passer dans la nuit du 10 au 11 novembre dernier. Si vous avez la moindre information à ce sujet, contactez la gendarmerie de Rivière-Salée.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.