C’est un véritable coup dur pour le propriétaire du Domaine de l’Oasis à Rivière-Salée, mais aussi pour les organisateurs de soirées.
Les autorités se sont réunies, ce vendredi soir (11 novembre 2022) en marge des événements malheureux qui se sont produits dans la salle la nuit dernière. Elles ont décidé de fermer administrativement la salle, de manière immédiate.
Pour l’heure, nous ignorons la durée de cette fermeture administrative, mais elle pourrait être fermée pour 6 mois, à confirmer. La soirée avec T-Vice et Harmonik qui devait se tenir, ce vendredi soir qui avait dans un premier temps été maintenue, est annulée. Selon nos informations, la Reprise aussi serait concernée par une fermeture administrative d’une durée de 6 mois.
Ce n’est pas la première fois que cette structure subit une fermeture administrative. En juin 2019, elle avait déjà connu pareil sort suite à plusieurs fusillades qui avaient eu lieu à l’intérieur, une fermeture d’une durée de trois mois.
[…] Reprise et le Domaine de l’Oasis), les autorités ont décidé d’agir. En effet, si ces deux endroits ont été fermés de manière administrative, le Gouvernement à travers Gérald Darmanin, Ministre de l’Intérieur, François Lalanne a […]