mercredi 30 novembre 2022
0696802424
L'actuMartinique

Fermeture administrative immédiate du Domaine de l’Oasis

Le Domaine de l'Oasis situé à Rivière-Salée a reçu l'ordre de fermer ses portes de manière immédiate. Une décision prise par la préfecture de la Martinique suite aux événements qui ont eu lieu dans la salle la nuit dernière. La soirée qui devait avoir lieu, ce vendredi soir est donc annulée.

Domaine de l'Oasis. Photo : mariages.net

C’est un véritable coup dur pour le propriétaire du Domaine de l’Oasis à Rivière-Salée, mais aussi pour les organisateurs de soirées.

Les autorités se sont réunies, ce vendredi soir (11 novembre 2022) en marge des événements malheureux qui se sont produits dans la salle la nuit dernière. Elles ont décidé de fermer administrativement la salle, de manière immédiate.

Pour l’heure, nous ignorons la durée de cette fermeture administrative, mais elle pourrait être fermée pour 6 mois, à confirmer. La soirée avec T-Vice et Harmonik qui devait se tenir, ce vendredi soir qui avait dans un premier temps été maintenue, est annulée. Selon nos informations, la Reprise aussi serait concernée par une fermeture administrative d’une durée de 6 mois.

Ce n’est pas la première fois que cette structure subit une fermeture administrative. En juin 2019, elle avait déjà connu pareil sort suite à plusieurs fusillades qui avaient eu lieu à l’intérieur, une fermeture d’une durée de trois mois.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.