Plus d’une trentaine d’individus armés et cagoulés ont débarqué dans la soirée au Domaine de l’Oasis

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La nuit dernière, 7 personnes ont été blessées suite à des coups de feu tirés au Domaine de l’Oasis à Rivière-Salée, vers 3 heures du matin, ce vendredi 11 novembre 2022. Selon nos informations, ces coups de feu n’ont rien à voir avec la soirée qui s’y tenait qui se passait très bien. 

Plus d’une trentaine d’individus, très certainement à la recherche d’une personne ont débarqué dans la soirée, menaçant les agents de sécurité avant de pénétrer à l’intérieur, de tirer et de repartir aussi rapidement qu’ils sont arrivés. Toujours selon nos informations, des coups de feu avaient déjà été tirés dans une première soirée qui se tenait dans la même commune à un autre endroit.

Les forces de l’ordre sont toujours actuellement sur place afin de relever le moindre indice pour retrouver les auteurs des faits. En ce qui concerne les blessés, aucun pronostic vital n’est engagé. L’enquête se poursuit donc.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.