Travaux de remplacement des joints de chaussée des ponts du Viaduc de Dillon

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

À compter du lundi 14 février 2022, des travaux de remplacement des joints de chaussée des ponts du viaduc de Dillon à Fort-de-France sur la RD41 vont débuter, pour une durée de deux mois. La circulation y sera perturbée, dans les deux sens de circulation. La chaussée sera réduite à une voie et la vitesse limitée à 50 km/h au niveau de la zone des travaux.

Il est demandé aux usagers de la route d’un strict respect de la signalisation mise en place ainsi qu’une grande prudence.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.