Ramassage des algues sargasses à Presqu’île au François

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale
Algues sargasses à Presqu'ïle au François. Photo : ville du François.

Le ramassage des algues sargasses au quartier Presqu’île au François aura lieu, ce vendredi 16 mars. Elles seront évacuées, ce samedi.

Après l’importante invasion d’algues sargasses au quartier Presqu’île au François, le maire de la commune informe la population qu’un ramassage aura lieu demain vendredi (16 mars 2018). En effet plusieurs opérations d’enlèvement auront lieu pour une évacuation samedi. 

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.