Opération d’envergure de lutte anti-délinquance pour lutter contre les vols à main armée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Opération d'envergure de lutte anti-délinquance pour lutter contre les vols à main armée, ce mercredi 23 août 2017 à Schoelcher.

Ce mercredi 23 août 2017 de 22 heures à minuit, une opération d’envergure de lutte anti-délinquance a eu lieu sur sur la RN2 à Schoelcher. Une opération afin de lutter contre la recrudescence de vols à main armée dans l’agglomération de Fort-de-France.

Opération d’envergure de lutte anti-délinquance coordonnée avec la Police Nationale et les douanes.

Afin de lutter contre une recrudescence de vols à main armée sur l’agglomération de Fort-de-France, le mercredi 23 août 2017 de 22h00 à minuit, en coordination avec la police nationale, la gendarmerie a mis en place une opération coordonnée de lutte anti-délinquance sur la RN2 à Schoelcher.

À cette occasion, 16 militaires de la communauté de brigades de Schoelcher, du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Fort-de-France, de l’escadron départemental de sécurité routière et des gendarmes mobiles de Noyon ont été déployés sur les différents points de contrôle.

Au cours de cette opération, 120 véhicules ont fait l’objet de contrôle.

Au bilan :

– 05 d’infractions ont été relevées.

Le préfet de Martinique s’est déplacé sur le dispositif et a pu s’entretenir avec les gendarmes présents.

Source : gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.