L’homme grièvement blessé lors de la fusillade à Bô Kannal à Fort-de-France est décédé

Victime d’une fusillade jeudi dernier à Fort-de-France, un homme de 45 ans, grièvement blessé à la cuisse au quartier Bô Kannal, est décédé à l’hôpital. Ce nouveau drame porte à 29 le nombre d’homicides enregistrés en Martinique depuis le début de l’année, dont 25 par arme à feu.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La série noire se poursuit en Martinique. Un homme âgé de 45 ans, victime d’une fusillade jeudi dernier dans le quartier Bô Kannal à Fort-de-France, n’a pas survécu à ses blessures.

Touchée grièvement à la cuisse, la victime avait été transportée en urgence à l’hôpital Pierre Zobda Quitman, son pronostic vital étant engagé. Malgré les soins prodigués, il est décédé au cours du week-end.

Ce drame porte à 29 le nombre d’homicides recensés depuis le début de l’année en Martinique. Parmi eux, 25 ont été commis par arme à feu, confirmant une tendance particulièrement inquiétante.

Alors que les violences armées continuent d’endeuiller l’île, le sentiment d’insécurité et de ras-le-bol ne cesse de croître au sein de la population.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
3 km/h
mar
29 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.