La Martinique a une nouvelle fois été le théâtre d’un épisode de violence armée. Ce jeudi 25 septembre 2025, aux alentours de 23 heures, un homme a été blessé par balle à Rive Droite Levassor, à Fort-de-France.
Selon les premières informations, la victime a été atteinte au niveau de la jambe. Les secours, rapidement mobilisés, ont trouvé l’homme conscient. Après une première prise en charge sur place, il a été transporté vers le Centre hospitalier universitaire Pierre Zobda Quitman.
Pour l’heure, les circonstances exactes de cette agression ne sont pas connues. Les autorités devront déterminer les raisons de ce nouvel acte de violence par arme à feu. Mais face à la multiplication de ces scènes, un profond sentiment de lassitude et de ras-le-bol gagne la population, qui s’inquiète de cette insécurité grandissante.