Les variants covid-19 ne circulent pas en Guadeloupe et en Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Sébastien Lecornu, nouveau ministre des Outre-mer.

L’épidémie de coronavirus continue de sévir, notamment en France. Les variants du covid-19 circulent activement en France métropolitaine, mais pas dans les Antilles à ce jour. C’est en tout cas ce qu’a annoncer Sébastien Lecornu, le Ministre des Outre-mer sur son compte Twitter.

« À ce jour, les variants covid-19 ne circulent pas dans les Antilles. Nous devons tout faire pour les protéger de ce nouveau risque. Des motifs impérieux seront mis en place pour se rendre en Guadeloupe et en Martinique à compter du mardi 2 février 2021. Avec les préfectures de Martinique et Guadeloupe, nous allons accompagner les secteurs économiques impactés par ces mesures indispensables pour protéger la santé de nos concitoyens et préserver une vie économique à l’intérieur de ces territoires. »

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.