Le réseau centre toujours fortement perturbé, ce jeudi 1er décembre

1 lecture minimale

C’est donc une nouvelle journée de galère qui se profile pour les usagers du réseau de bus et du TCSP du centre de l’île. En effet, ce réseau est toujours paralysé en raison d’un mouvement social entamé par des chauffeurs qui dénoncent le non-respect d’un protocole d’accord signé en février dernier. Ils réclament également une amélioration des conditions de travail avec la mise en place de nouveaux bus.

Une réunion est prévue, ce jeudi avec David Zobda, le président de Martinique Transport afin de trouver une solution pour une sortie de conflit.

Les lignes suivantes ne sont pour l’instant pas desservies :

1, 2 ,3, 9 ,11, 13, 19, 20, 21 ,22, 24, 25, 27, 29, 31, 32, 33, 100, 104, 105, 110, 111, 112, 114, 211, 320, 421, 422, A et B.

Les autres lignes urbaines dont celle du Lamentin et Saint Joseph sont desservies.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
76%
6 km/h
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.