Le radar tourelle de Four à Chaux au Robert complètement détruit à son tour par les flammes

1 lecture minimale

Depuis quelques jours en Martinique, c’est une véritable campagne de destruction de radars tourelles qui est menée par un ou plusieurs individus. En effet en même pas une semaine, 4 radars tourelles ont été complètement détruits par les flammes. Le dernier en date est celui situé sur la commune du Robert au quartier Four à Chaux près de l’école en allant vers la Marina.

Comme indiqué, 4 radars ont été incendiés depuis le début de la semaine, celui de l’Union à Brasserie-Lorraine en allant vers le Lamentin, de Lestrade au Robert, de l’autoroute entre les ponts de la Galleria et de Californie et à Four à Chaux cette nuit (de vendredi à samedi 21 janvier).

Pour rappel, dès le premier acte de vandalisme, la préfecture a porté plainte afin d’identifier le ou les auteurs. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.