Le piéton violemment percuté par une voiture au Robert, ce mardi matin est décédé

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Ce mardi matin, un homme âgé de 88 ans a été violemment percuté par une voiture. L’accident s’est produit à la croisée d’Augrain au Robert en direction du Lamentin. Assez sérieusement touché, notamment au niveau de la tête, l’homme n’a pas survécu, malgré la prise en charge rapide des pompiers et des médecins du SAMU.

La victime a été déclarée décédée. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour faire la lumière sur ce nouvel accident mortel en Martinique. Nous avons une pensée pour les proches et la famille.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
légère pluie
32° _ 32°
66%
6 km/h
mer
31 °C
jeu
30 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.