Lamentin : derniers jours pour le paiement des frais de restauration scolaire et garderie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le jeudi 28 juin 2018 est le dernier jour pour le paiement des frais de restauration scolaire de garderie et accueil de loisirs du mois de septembre 2018 au Lamentin.

Communiqué de la ville du Lamentin 

Afin d’éviter les files d’attente pour le paiement du mois de septembre, Le Maire de la Ville du Lamentin et la Caisse des Ecoles invitent les parents à effectuer jusqu’au jeudi 28 juin leurs formalités d’inscription et de règlement des frais de restauration, de garderie et d’accueil de loisirs pour la prochaine rentrée.

Il est rappelé aux parents qui sont en prélèvement automatique qu’ils doivent impérativement renouveler leur inscription pour la nouvelle année scolaire.

Les inscriptions aux accueils de loisirs se feront dans la limite des places disponibles.

Rappel des horaires d’ouverture du service de paiement : lundi, mardi, jeudi  de 7h30 à 15h et le mercredi de 7h30 à midi. Pas de paiement le vendredi.

Pour tout contact, la Caisse des Ecoles de la Ville du Lamentin répond au 0596-574200.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
78%
5 km/h
lun
26 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.