La terre a tremblé en Martinique, ce dimanche matin

1 minute(s) lecture minimale

Vers 7 heures 22, ce dimanche 16 avril 2023, plusieurs personnes ont indiqué avoir ressenti la terre trembler. En effet, un séisme de magnitude 5,4 sur l’échelle de Richter a bien eu lieu.

Selon nos information, un premier séisme de magnitude 5.6 a été ressenti à 5 heures 49. L’épicentre est situé à 144 km à l’Est de Saint Barthélemy. Il a été suivi par une seconde secousse ressentie cette fois à 7 heures 22. L’épicentre du second séisme se situerait à une centaine de kilomètres au Nord-Ouest de la Guadeloupe.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
nuageux
29° _ 29°
74%
6 km/h
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
ven
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.