Justice : Kalash gagne son procès face à Louisy Berthé

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

C’est Pepsee Actus Actualités Dancehall qui dévoile l’information. Selon eux, le chanteur martiniquais Kalash a gagné son procès face à Louisy Berthé qui demandait à ce que les audios placés au début et à la fin du clip « Mada » soient retirés.

Une victoire suite à un vice de forme. La justice a rejeté la requête sur un point de procédure. Elle considère que l’assignation du policier est nulle car le fonctionnaire avait localisé son domicile au commissariat de police de Fort-de-France selon France-Antilles. Une nouvelle procédure pourrait avoir lieu du côté du policier. En tout cas, l’affaire ne semble pas encore terminée.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.