Jean-Philippe Marthély alias Pipo a pu regagner son domicile après plusieurs mois d’hospitalisation

1 lecture minimale

Depuis le 28 février dernier, Jean-Philippe Marthély, chanteur vedette du groupe Kassav est hospitalisé à l’hôpital Pierre Zobda Quitman suite à un AVC (Accident Cardio Vasculaire). Entre temps Pipo donnait régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux tout en indiquant que c’était quand même assez difficile comme situation.

8 mois après son hospitalisation, c’est donc la bonne nouvelle du jour. Pipo est enfin de retour chez lui. En effet, il a pu regagner son domicile et c’est l’artiste en personne qui l’annonce sur sa page Facebook pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.