Intersport s’excuse pour les fautes d’orthographe sur une affiche publicitaire

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis plusieurs jours maintenant, une photo d’une affiche publicitaire avec deux fautes d’orthographe circule sur les réseaux sociaux. Est-ce du pur marketing ? Ou une simple erreur ? L’organisme s’excuse.

Est-ce du pur marketing ou une simple erreur ? Depuis plusieurs jours, les réseaux sociaux sont en ébullitions.

En effet, une photo montrant une affiche publicitaire d’Intersport avec des fautes d’orthographe circule.

Même-si dans premier temps, l’organisme s’est excusé sur sa page Facebook « Une faute s’est glissée dans l’intitulé de notre opération « Rentrée Scolaire », et se retrouve malheureusement sur l’ensemble des supports. Il faut lire : Vous allez adorer la rentrée ». Veuillez nous en excuser. »

Intersport a par la suite postée sur sa même page Facebook, ce message « Bravo à tous ceux qui ont vu la faute, avant le buzz sur les réseaux sociaux : vous êtes prêts pour la rentrée !
Pour les autres, il est temps de réviser 😉
Pour une rentrée trop stylée, rendez-vous dans vos magasins INTERSPORT ou sur notre site Internet : www.intersport-martinique-guadeloupe.fr »

Alors est-ce du pur marketing ? Ou une simple erreur ? Le mystère reste entier.

Cependant tout le monde a droit à l’erreur, l’essentiel est de se corriger.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.