Fortes perturbations sur la Rocade à Fort-de-France après un accident de deux-roues
Un accident impliquant un deux-roues est toujours en cours ce jeudi 30 avril 2026 sur le pont de la Rocade à Dillon, à Fort-de-France. Le conducteur, blessé dans l’accident, est actuellement pris en charge par les secours. L’intervention des équipes de secours et des forces de l’ordre entraîne d’importantes perturbations de circulation en direction du Lamentin, avec de très longs embouteillages signalés depuis plusieurs dizaines de minutes dans le sens Schœlcher Lamentin. Une déviation a été mise en place afin de tenter de fluidifier le trafic.
Un important ralentissement touche actuellement la Rocade au niveau de Dillon, à Fort-de-France, après un accident survenu en milieu de matinée ce jeudi.
Selon les premières informations, un conducteur de deux-roues a été impliqué dans l’accident. La victime est prise en charge par les secours, toujours présents sur les lieux au moment où nous écrivons ces lignes.
L’intervention entraîne une interruption partielle de la circulation sur cette portion de route en direction du Lamentin, provoquant d’importants embouteillages dans le sens Schœlcher ➡️ Lamentin.
Face à la situation, les forces de l’ordre ont mis en place une déviation. Les automobilistes sont notamment redirigés vers la sortie de la Rocade en direction de Fort-de-France afin de poursuivre leur trajet.
Le trafic demeure particulièrement compliqué dans le secteur. Aucune information supplémentaire n’a encore été communiquée concernant l’état de santé du blessé ou les circonstances précises de l’accident.
Plus d’informations à venir.
WhatsApp
Recevez les alertes ZayActu
Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.
Commentaires