Deux agressions par arme à feu signalées au Gros-Morne, un individu armé interpellé

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

En ce dimanche de Pâques (17 avril 2022) gendarmes et pompiers sont mobilisés depuis tôt ce matin sur la commune du Gros-Morne et dans les environs. En effet, deux personnes ont été agressées par un individu cagoulé et armé (arme à feu). Vers 6 heures, c’est un homme qui aurait reçu un coup de crosse, puis à 7 heures, une femme âgée de 85 ans qui a également été agressée par le même individu.

Selon nos informations, ce dernier connu défavorablement de la Justice a fait à plusieurs reprises usage de son arme à feu en tirant en l’air. Il n’a pas hésité à dégrader et à voler plusieurs véhicules dans des communes limitrophes du Gros-Morne. Suite à ça, un important dispositif de gendarmes a été mis en place avec l’appui de l’hélicoptère. Finalement, l’individu a été interpellé par les forces de l’ordre. Il a été placé en garde à vue.

Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.