dimanche 27 novembre 2022
0696802424
Faits-diversL'actuMartinique

Interpellation d’un individu armé : les victimes pas encore identifiées doivent contacter la gendarmerie du Robert

Contrôles routiers week-end 15 octobre 2017Contrôles routiers week-end (15 octobre 2017). Photo : gendarmerie de Martinique.

Un drame aurait pu se jouer, en ce dimanche de Pâques (17 avril 2022) dans la commune du Gros-Morne. En effet, un individu armé et cagoulé a semé la terreur au Gros-Morne et dans les communes limitrophes. Ce dernier a fait usage de son arme à feu à de nombreuses reprises en tirant en l’air où sur des voitures. Il a agressé deux personnes dans le bourg du Gros-Morne, dont une femme âgée de 85 ans.

Des véhicules ont été détériorés ou volés par ce dernier. Il aurait essayé de tirer à bout portant sur un automobiliste au Morne-des-Esses afin de lui dérober son véhicule, heureusement, ce dernier a réussi à esquiver. Un important dispositif de gendarmes s’est mis en place afin d’interpeller au plus vite ce dangereux individu avec l’appui de l’hélicoptère. Heureusement, il a pu être interpellé et placé en garde à vue.

Du côté des gendarmes, les investigations se poursuivent. Un appel à témoin est publié sur leur page Facebook demandant aux victimes qui n’ont pas encore pris contact avec la gendarmerie de le faire au plus vite en contactant la brigade de gendarmerie du Robert en composant le : 0596 65 01 46.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.