De nouveaux blocages parfois partiels constatés, ce lundi matin en Martinique

1 lecture minimale

Alors qu’aucun blocage n’avait officiellement été annoncé pour ce lundi 6 décembre 2021, de nouveaux blocages parfois partiels ont été constatés sur quelques giratoires du centre de l’île. Celui de Carrère pour les automobilistes sortant du François ou encore du sud voulant rejoindre cette commune, des camions toupies bloquent les voies de circulation.

Les giratoires de Mahault au Lamentin ou encore de Champigny sont partiellement bloqués par des camions toupies. Une voie est bloquée, les véhicules circulent que sur une seule voie pour le moment.

Mahault partiellement bloqué ce lundi matin

La circulation est très perturbée par endroit. En ce qui concerne l’autoroute, elle est pour le moment fluide. Nous ignorons pour le moment, si c’est l’intersyndicale qui bloque, ce lundi matin.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.