Circulation bloquée durant plusieurs minutes sur l’autoroute à la suite d’un accident cette nuit

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Cette nuit, vers 3 heures 30 du matin, un accident de la route s’est produit sur l’autoroute, juste avant le pont de la Galleria en direction de Fort-de-France. La circulation a été bloquée durant plusieurs minutes afin que les services de secours puissent intervenir pour venir en aide aux éventuels blessés.

Heureusement, l’accident n’a pas fait de blessé grave. À l’heure où nous écrivons cet article, la circulation a été rétablie sur l’autoroute.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.