Baignade temporairement interdite sur la plage des Raisiniers à Trinité

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La baignade sur la plage des Raisiniers à Trinité a été temporairement interdite afin de prévenir toute atteinte a la santé des personnes suite au passage de la tempête tropicale Harvey, ce vendredi 18 août.

Suite au passage de la tempête tropicale Harvey, ce vendredi 18 août 2017 sur la Martinique causant de fortes houles, la baignade est temporairement interdite sur la plage des Raisiniers.

« Cette mesure est prise à titre préventif suite aux résultats d’analyse des eaux obtenus après les récentes houles lors du passage de la tempête Harvey. » Indique la ville de Trinité sur sa page Facebook.

Communiqué de la ville de Trinité

LA BAIGNADE EST INTERDITE TEMPORAIREMENT SUR LA PLAGE DES RAISINIERS.

Afin de prévenir toute atteinte à la santé des personnes, la baignade est interdite sur la plage des raisiniers, ce, jusqu’à nouvel ordre.

Conformément à l’arrêté n°2017/40/DIV du 18/08/2017, vous êtes tenus de vous conformer aux panneaux d’interdiction de baignade implantés sur la plage.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.