Accident au Lamentin, le jeune motard de 18 ans est décédé à l’hôpital

Rédaction ZayActu

L’issue est tragique. Le jeune homme de 18 ans, victime d’un grave accident de la circulation dimanche 11 janvier 2026 aux alentours de 21 heures, n’a pas survécu à ses blessures. Malgré une prise en charge rapide par les secours et son évacuation en urgence absolue vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman, il est décédé dans la nuit.

Pour rappel, l’accident s’était produit après le centre commercial Galleria, au niveau de l’échangeur de Mahault, sur la commune du Lamentin. Une collision impliquant une moto et une voiture avait violemment projeté le jeune motard, le laissant dans un état critique à l’arrivée des secours.

Une enquête en cours

Les circonstances exactes de l’accident restent à éclaircir. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du choc et d’établir les responsabilités. Les forces de l’ordre poursuivent leurs investigations.

Ce nouveau drame de la route plonge une famille dans le deuil et relance les inquiétudes autour de la sécurité des deux-roues sur les grands axes routiers de Martinique, particulièrement en soirée.

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.