Pour rappel, la victime avait été violemment percutée par une moto avant que le deux-roues ne termine sa course sous un BHNS (TCSP). Malgré l’intervention rapide et la mobilisation de plus d’une dizaine de sapeurs-pompiers, la victime, n’a malheureusement pas pu être sauvée. Elle est décédée quelques heures après l’accident.
Selon nos informations, le conducteur du deux-roues, blessé aux deux jambes, aurait tenté de quitter les lieux après la collision. Il aurait finalement été ramené sur la scène de l’accident par des personnes présentes sur place, avant d’être interpellé par les forces de l’ordre.
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame, survenu sur une voie réservée et particulièrement fréquentée. Les investigations devront notamment établir les responsabilités et les conditions précises de l’accident.
Dans ce contexte douloureux, nous adressons nos pensées les plus sincères et notre soutien à la famille et aux proches de la victime, profondément touchés par ce drame.










