1.550 véhicules contrôlés, 71 contraventions dressées pour non-respect du confinement

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

A l’occasion du WE Pascal, la gendarmerie de Martinique renforce ses contrôles dans le cadre des mesures COVID-19.

Ainsi, ce vendredi saint, de Grand-Rivière à Sainte-Anne et du Carbet à Tartane en passant par Coeur Bouliki, 270 gendarmes étaient déployés sur des dispositifs sur les routes, les plages, en mer mais aussi dans les airs.

Comme le confirme les images, la très grande majorité d’entre nous respecte ces mesures.
Toutefois, le bilan de la journée prouve une fois de plus que certaines personnes refusent de changer leurs habitudes.

Sur les 1550 véhicules et 2000 personnes contrôlées, 71 procédures ont été réalisées pour non respect des règles de confinement.
Ces dispositifs seront maintenus tout au long du WE Pascal afin de lutter contre la circulation de cette pandémie.

PA MOLI – RESTEZ CONFINÉS

Source : gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.