Vie chère : la CGTM annonce une reconduction de la grève, ce vendredi

Ce jeudi 26 septembre 2024, des perturbations ont eu lieu dans les services municipaux et les écoles, en raison d'un préavis de grève déposé par la CGTM, en soutien au RPPRAC, mobilisé contre la vie chère en Martinique. Dans un communiqué, la CGTM annonce une reconduction de la grève, ce vendredi 27 septembre. De nouvelles perturbations pourraient avoir lieu.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La grève débutée par la CGTM, ce jeudi 26 septembre 2024, en raison du soutien au RPPRAC dans la mobilisation contre la vie chère en Martinique va se poursuivre, ce vendredi 27 septembre. En effet, la CGTM dans un communiqué de presse, indique qu’à l’issue de la manifestation, de ce jeudi matin qui a réuni 600 manifestants, ces derniers ont voté à la reconduction de la grève, ce vendredi 27 septembre 2024.

De nouvelles perturbations, dans les services municipaux et dans les écoles devraient de nouveau avoir lieu, ce vendredi. Nous attendons confirmation, des communes à ce sujet.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
94%
2 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.