Agression à Sainte-Luce : les premiers éléments confirment qu’il ne s’agissait pas d’un cambriolage

Dans la nuit du 22 au 23 avril 2025, un homme de 23 ans a été victime d'une agression violente dans le quartier Volcart à Sainte-Luce. Atteint de plusieurs balles, son pronostic vital est engagé. Transporté d'urgence à l'hôpital Pierre Zobda Quitman, il lutte pour sa vie. Les premiers éléments ont confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un cambriolage, et les auteurs courent toujours. Une enquête a été ouverte par les gendarmes.

Rédaction ZayActu
1
1 lecture minimale

Dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 avril 2025, vers 23 heures 50, un homme de 23 ans a été la cible d’une agression violente dans le quartier Volcart, sur la commune de Sainte-Luce. L’individu a été atteint de plusieurs balles, et son état est critique, avec un pronostic vital engagé.

Contrairement aux premières informations faisant état d’un cambriolage, il s’est avéré qu’il s’agissait d’une agression pure et simple. Les circonstances exactes de l’attaque demeurent floues, et aucune piste précise n’a encore été déterminée.

Les secours sont rapidement intervenus, et l’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital Pierre Zobda Quitman, où son état de santé reste préoccupant. L’enquête est en cours pour identifier les auteurs de cette agression violente, qui sont toujours en fuite.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
94%
2 km/h
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.