Plusieurs personnes pénètrent la piste de l’aéroport Aimé Césaire, un avion dérouté vers la Guadeloupe

Ce jeudi après-midi (10 octobre 2024), plusieurs personnes ont pénétré la piste de l'aéroport Aimé Césaire au Lamentin. Les forces de l'ordre sont mobilisées en nombre sur le site. L'objectif de ces personnes est d'empêcher l'atterrissage d'un avion en provenance de la France hexagonale qui pourrait avoir à son bord 300 CRS. Un avion de la compagnie Air Caraïbe qui devait atterrir a dû être dérouté vers la Guadeloupe.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Scène très surprenante en ce jeudi après-midi (10 octobre 2024), à l’aéroport Aimé Césaire au Lamentin. Sur les réseaux sociaux, un appel avait été lancé afin de bloquer l’aéroport suite à la diffusion d’un message indiquant l’arrivée imminente de 300 CRS à bord d’un gros-porteur en provenance de la France hexagonale.

Dans l’après-midi, plusieurs personnes ont réussi à pénétrer la piste de l’aéroport dont l’objectif est d’empêcher l’avion d’atterrir sur notre sol.

 

Si l’avion est toujours en attente, un autre vol de la compagnie Air Caraïbes a dû être détourné vers le Guadeloupe. En effet, la présence des personnes sur le tarmac empêchant l’appareil d’atterrir en toute sécurité. Les forces de l’ordre sont massivement présentes.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.