#ZayActu : La Terre a tremblé ce jeudi matin en Guadeloupe | ZayRadio.org

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

Nouveau séisme en Guadeloupe ce matin (jeudi 18 février 2016) à 4H40 d’une puissance de 4.1 sur l’échelle de Richter

SeismeGuadeloupe18Fevrier2016

il a été localisé au Nord-Est de la Guadeloupe au large de la commune d’Anse-Bertrand et certains Guadeloupéens confirment l’avoir ressenti cette secousse. C’est la troisième secousse en Guadeloupe en l’espace de 3 mois.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.