Guadeloupe : au Moule, le musicien de GwoKa “Tig La” abattu par balles à son domicile

Un homme a été tué, lundi soir, à son domicile du Moule. La victime n’est autre que l’artiste de GwoKa “Tig La”, tanbouyé, chanteur et compositeur reconnu sur l'île soeur. Touché par deux balles, il n’a pas survécu. Une enquête pour homicide est en cours. Ce drame porte à 37 le nombre de personnes tuées en Guadeloupe depuis le début de l’année 2025.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La soirée du lundi 15 septembre 2025 a été marquée par un nouveau drame au Moule. Entre 20h et 21h, plusieurs détonations ont retenti dans un quartier de la commune. Les riverains, alertés, ont rapidement prévenu les secours. À leur arrivée, ceux-ci n’ont pu que constater le décès de l’homme, atteint de deux balles.

La victime est identifiée comme étant le musicien de GwoKa “Tig La”, connu pour son rôle de tambouyé, mais aussi comme chanteur et compositeur. Sa disparition brutale plonge la scène culturelle locale dans l’émotion et la consternation.

Les gendarmes ont ouvert une enquête pour homicide afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce meurtre.

Depuis le début de l’année, 37 personnes ont perdu la vie en Guadeloupe dans des circonstances violentes.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
89%
2 km/h
mar
30 °C
mer
30 °C
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.