Vives émotions devant l’Accor Arena, ce lundi soir lors du dépôt de gerbes en hommage au chanteur Mikaben

1 minute(s) lecture minimale

Le chanteur, compositeur et producteur Michaël Benjamin dit Mikaben, s’est éteint le 15 octobre 2022, à Paris, après s’être produit au très attendu concert du groupe CaRiMi. La nouvelle de la disparition de cette grande figure de la musique haïtienne a eu l’effet d’une bombe, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Afin de lui rendre hommage, un dépôt de gerbes était organisé, ce lundi 17 octobre 2022 à 20 heures devant l’Accor Arena à Bercy à Paris. Des fans sont venus déposer des fleurs pour honorer Michaël Benjamin en présence de Mickaël Guirand et Richard Cavé, chanteurs de Carimi et de Josué Dahomey, ambassadeur d’Haïti en France.

 

Un mémorial pour rendre hommage à Mikaben a été dressé juste devant l’Accord Arena. L’émotion était vive !

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
94%
2 km/h
lun
29 °C
mar
30 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.