Concert de Carimi : Mikaben (Benjamin Michaël) est décédé suite à son malaise

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

C’est une annonce qui fait depuis plusieurs minutes l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et au-delà. Mikaben (Michaël Benjamin) s’est littéralement effondré sur scène juste après avoir réalisé une magnifique prestation.

Les premiers soins lui ont été prodigués par les secours qui ont tout tenté pour le réanimer. Malheureusement, son décès a été confirmé. Nous avons une pensée sincère pour tous les fans, collègues, mais surtout pour sa famille. Le monde de la musique est en deuil.

Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.