Violences conjugales : une femme chute du 5e étage avec son bébé dans les bras

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Une Montpelliéraine âgée de 38 ans a chuté, dimanche dernier du 5e étage de son immeuble avec son bébé dans les bras. Cette dernière victime de violences conjugales est décédée. Son conjoint lui a été a été interpellé et placé en détention.

C’est une triste histoire qui s’est déroulée, ce dimanche 3 février à Montpellier. Une femme de 38 a chuté du 5e étage de son immeuble avec dans ses bras son bébé. Malheureusement, cette dernière est décédée et son nouveau-né lui grièvement blessé.

Suite à ça, le père de l’enfant qui était aussi le conjoint de la victime a été interpellé. Une information judiciaire a été ouverte contre lui pour assassinat, tentative d’assassinat et violences habituelles sur conjoint. En gros, la femme a chuté depuis la fenêtre de leur appartement. Les premiers éléments recueillis ont conduit les enquêteurs à privilégier la piste criminelle. L’autopsie du corps a aussi révélé des traces de coups sachant que la Montpelliéraine avait fait un signalement pour dénoncer ces violences, il y a quelques semaines, mais sans porter plainte.

Le conjoint aurait reconnu avoir frappé sa conjointe, mais a nié être impliqué dans la mort de la maman et dans les blessures constatées sur l’enfant. L’homme de 39 ans inconnu jusqu’à présent de la justice a été placé en détention provisoire.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
100%
2 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.