Une femme souffre de la maladie d’Alzheimer. Le couple qui fêtait ses 50 ans de mariage expulsé d’une croisière

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un couple qui fêtait ses 50 ans de mariage s’est offert une croisière dans le sud de l’Italie. Le couple a été expulsé par l’équipage du paquebot après avoir appris que la femme était atteinte de la maladie d’Alzheimer.

Le 13 mai dernier alors qu’un paquebot de croisière venait tout juste de quitter Venise en Italie, un couple breton qui fêtait ses 50 ans de mariage a été expulsé du bateau de croisière.

En effet, l’épouse âgée de 81 ans souffre de la maladie d’Alzheimer. « On a rencontré une médecin à bord qui a dit que la seule solution était de nous débarquer, alors qu’elle n’a jamais examiné mon épouse », a raconté l’époux.

D’après 20minutes, c’est le chargé des relations-clients qui les prévient qu’ils seront débarqués du navire le lendemain à Brindisi dans le sud de l’Italie. Il prétextait des risques d’insécurité pour son épouse.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.